lundi 20 mai 2013

Le mois anglais

Bientôt le mois de juin 

et surtout 

le retour du mois anglais 

organisé par Lou et Titine 





Le principe est simple : 

lire, écouter, manger, regarder, boire anglais 

tout au long du mois de juin. 


Je rejoins la lecture commune du 20 juin : Un livre d'Agatha Christie car ma PAL en est remplie. Je n'ai pas encore fait mon choix.

J'ai prévu également de lire La dame du Manoir de Wildfell d'Anne Brontë

A bientôt pour ce mois 100% anglais !


6 commentaires:

  1. Je suis très heureuse que tu nous rejoignes. Vivement le 1er juin qu'on puisse lancer les hostilités! ^^ Je participe également à la LC Agatha Christie. N’hésite pas à aller voir mes LC si des titres te tentent pour ce mois anglais.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. @chat de bibliothèque, merci, il faut que je prenne le temps de répondre à ton tag, je ne l'ai pas oublié, ce sera fait d'ici la fin de semaine je l'espère.

    @netherfieldpark. Merci pour ton commentaire, je vais aller faire un petit tour sur ton blog pour voir ton programme de lecture. A bientôt pour le mois anglais.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton billet d'annonce, je t'ai bien rajouté pour la LC d'Agatha. Enjoy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça y est je me suis décidé pour Rendez-vous à Bagdad. A bientôt

      Supprimer
  4. Merci Titine pour l'inscription à la LC d'Agatha Christie

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...