vendredi 5 octobre 2012

Les nouveautés sur ma PAL

Olivia Joules ou l'imagination hyperactive 
Helen Fielding
un cadeau de Leelou

  
Les enquêtes d'Enola Holmes, la double disparition 
Nancy Springer




L'affaire Jane Eyre
 Jasper Fforde




Jane Eyre 
Charlotte Brontë




La fille qui voulait être Jane Austen
Polly Schulman
emprunté à la Bibliothèque



La fille de son père 
Anne Berest
reçu en RING


Je viens d'abandonner La fille de son père au bout d'une cinquantaine de pages. Je ne suis pas entrée dans l'histoire et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Ce roman va donc poursuivre son voyage. 

2 commentaires:

  1. j'ai hâte de voir ce que tu as pensé du livre que je t'ai offert !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'espère le lire prochainement mais pas tout de suite car j'ai trois livres à lire avant dont un des agents littéraires et un de masse critique. A bientôt

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...