lundi 30 novembre 2020

Pile à Lire - Noël

 

Aujourd'hui nous présentons notre 

Pile à Lire dans le cadre du challenge 

Il était huit fois Noël

organisé par 

Samarian et Chicky Poo 

Ma PAL n'est pas à 100 % sur Noël, mais il y a quelques titres que je réserve pour le marathon du 11 au 13 décembre. 

Lecture en cours à terminer

A rude épreuve, Tome II de la saga des Cazalet d'Elizabeth Jane Howard

Pour la lecture commune

Mission Hygge de Caroline Franc

Livres sur Noël

Cadeau mortel, 5 nouvelles

Un Noël à Kanpur d'Anne Perry

Autres livres

Retour sur l'île de Viveca Sten

Le monde des Abberley de Robert Goddard

Des phalènes pour le Commissaire Ricciardi de Maurizio de Giovanni 

Le docteur Thorne d'Anthony Trollope









9 commentaires:

  1. Chouette programme! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Une chouette PAL, bonne lecture à toi et bon challenge !

    RépondreSupprimer
  3. Du moment que tu te fais plaisir ;) Profite bien de tes lectures, je n'en ai lu aucun de ta liste, ce sera l'occasion de découvrir ton avis dessus et peut-être de les noter dans ma liste d'envies ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de tout lire...

      Supprimer
  4. Bon mois de décembre ! et bonnes réjouissances dans le chalet...
    Syl.

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons Mission Hygge en commun du coup ^^ Je te souhaite de très belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir ton avis le jour de la lecture commune pour voir ce que tu en as pensé.

      Supprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...