mardi 1 décembre 2020

Calendrier de l'Avent

 

Il était huit fois Noël


du 30 novembre 2020 au 3 janvier 2021

organisé par 


Pour ce premier jour au Chalet, on se retrouve tous au salon pour ouvrir la première case de nos calendriers de l'Avent. Nous sommes curieuses de voir pour lesquels vous avez craqué !




Cette année, j'ai été très raisonnable, je n'ai pris qu'un seul calendrier de l'Avent : celui des madeleines Bijou. 24 jours, 24 madeleines. 





12 commentaires:

  1. oh vous venez de m'apprendre quelque chose, mon chéri adore les madeleines Bijoux, je ne savez pas qu'il avait un calendrier de l'avan, je vais garder l'idée dans un coin de ma tête pour l'an prochain. ^^
    merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! c'est un beau coffret ! Bonne dégustation !
    Syl.

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaaaaaaaaaan !!! Calendrier madeleines bijoux ?? Je ne savais même pas que ça existait mais... J'en veux !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Bon challenge et beau mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau ! Bonne degustation !

    RépondreSupprimer
  6. Ca ne va pas du tout, j'étais passée à côté de ta participation !
    Oh j'adore les madeleines! Heureusement que je n'ai pas su avant que ça existait !

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...