mercredi 19 décembre 2018

Films de Noël

Au programme aujourd'hui

Les films de Noël dans le cadre du challenge


Il était six fois Noël 

organisé par 



Mon film de Noël préféré c'est The Holiday


Amanda est Américaine et Iris est Anglaise . Elles sont toutes les deux déçues par les hommes. Pour Noël, elles décident, sans se connaître d'échanger, leurs maisons. Iris, arrive aux Etats-Unis et découvre la luxueuse maison d'Amanda. Elle va également rencontrer Miles le collègue d'Amanda. Amanda, de son côté, découvre un petit cottage de campagne perdu au milieu de nulle part en Angleterre. Amanda va alors rencontrer le frère d'Iris. 

Cette année, j'ai regardé beaucoup de films de Noël : 

25 novembre : Cher Père Noël - Le calendrier de l'Avent

1er décembre : Noël dans les montagnes - Le mariage royal 

9 décembre : L'escapade de Noël 

10 décembre : Love Actually

15 décembre : La princesse de Chicago

16 décembre : Noël à Pemberley

17 décembre : Coup de foudre sur un air de Noël. 

Mes préférences...sans ordre de préférence : 

Cher Père Noel : Une jeune fille écrit au Père Noël pour lui demande d'aider sa maman à retrouver l'amour. Lorsqu'un écrivain en mal d'inspiration reçoit cette lettre, il retrouve le goût de la création... 


L'escapade de Noël : Deux jours avant Noël, Paige embarque sur un vol à destination de New York pour passer les fêtes avec son fiancé et ses beaux-parents, et organiser son mariage de rêve ! Alors qu'elle se querelle dans l'avion avec son voisin Dylan, qui ne croit plus en l'amour, une énorme tempête de neige les oblige à atterrir à Buffalo. Dylan va alors proposer à Paige, ainsi qu'à Maxine et Franck, un couple marié depuis 20 ans, de les emmener à New York. Démarre alors un road-trip de 600 kilomètres semé d'imprévus et de rebondissements...



La princesse de ChicagoQue se passe-t-il quand une pâtissière de Chicago rencontre une future princesse qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Elles décident d'échanger leurs rôles !



Noël à Pemberley : A l'approche de Noël, Elizabeth Bennet, organisatrice d'événements à New York, est envoyée dans une petite ville pittoresque pour la tenue d'un festival. A son arrivée dans le charmant domaine qu'elle espérait utiliser comme lieu de fête, elle rencontre William Darcy, le propriétaire milliardaire, qui s'apprête à vendre sa demeure. Déterminée à faire de cette manifestation un succès, Elizabeth le persuade de la laisser mener à bien ses projets...












5 commentaires:

  1. J'avais assez bien aimé La princesse de Chicago, mais je recommande vraiment Les chroniques de Noël sur Netflix, une perle <3 Tous les autres me semblent fades après l'avoir vu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est noté sur ma liste de film à voir car il fait l'unanimité chez les participants du challenge.

      Supprimer
  2. J'en ai vu aussi dans ta liste :) The Holiday est un incontournable ! Et j'ai beaucoup aimé Cher Père Noël et Un Noël à Pemberley :)

    RépondreSupprimer
  3. D'habitude, je suis un peu frileuse avec les réinterprétation des romans de Jane Austen mais dans Noël à Pemberley on est assez loin de l'original, j'ai trouvé que c'était bien.

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes plusieurs idées. Il y en a plusieurs que je n'avais pas vu passer ^^

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...