dimanche 16 décembre 2018

Suivi du marathon de Noël dimanche et bilan

Suivi du marathon de lecture d’hiver du challenge 
Il était six fois Noël 



Dimanche 16 décembre à 11 h 45
Je n'ai pas encore lu ce matin mais j'envisage de reprendre la lecture d'Histoires de Noël. Pour l'instant j'ai lu 349 pages au total. Il m'en reste 151 pour atteindre l'objectif des 500 pages. 

Dimanche 16 décembre à 17 h 15
J'ai enfin terminé Histoires de Noël. Ce recueil de nouvelles ne m'a pas trop plu pour les raisons évoquées précédemment. 



Je viens donc de passer le seuil des 500 pages lues : 400 pages  Histoires de Noël + 110 pages de Georges Sand à Nohant. J'ai donc terminé mon marathon. Je vais probablement poursuivre la lecture de Georges Sand à Nohant dans la soirée, je ferai un bilan soit ce soir soit demain matin sur ce billet du nombre de pages lues. Bonne continuation aux autres participantes. 



Bilan
Hier soir, j'ai lu 26 pages supplémentaires de Georges Sand à Nohant. 

TOTAL : 536 pages. 




Marathon organisé par Samarian et Chicky Poo 


2 commentaires:

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...