vendredi 29 mai 2020

Mois anglais 2020

Juin 2020 
c'est le MOIS ANGLAIS ! 


Au programme : 

  • 3 juin : Un roman policier d’Agatha… Christie ou Raisin : La dernière énigme d'Agatha Christie

  • 8 juin : TAG du mois anglais d'Enna

  • 9 juin : Romancière anglaise au choix : Mad de Daphné du Maurier

  • 11 juin : Epoque victorienne (roman victorien, néo-victorien, essai…)  : Du bout des doigts de Sarah Waters
  • 18 juin : Essai ou biographie : Winston Churchill de Sophie Doudet

  • 23 juin : Cosy mystery (avec le Challenge British Mysteries) : L'inconnue de Blackheath d'Anne Perry

Le mois anglais est organisé par Lou et Titine





8 commentaires:

  1. Bon Mois anglais ! J'en serai aussi. De belles lectures ! Et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de voir que tu aimes bien le logo Jane Austen :) Merci pour ce billet et ce chouette programme en perspective ! Hâte de te lire !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le Waters en commun avec toi, j'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore commencé mais cela ne saurait tarder

      Supprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...