lundi 12 décembre 2016

photos "illuminations"


Dans le cadre du challenge, il était quatre fois Noël organisé 
 par Chicky Poo et Samarian ici. 
c'est lundi photo sur le thème "illuminations"

Hier, j'ai passé la journée au château de Chambord. J'espérais que le château soit un peu plus décoré mais en réalité, il y avait peu de décoration. 

Le château était encerclé par le brouillard, cela donnait une ambiance mystérieuse au lieu. 










10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Très beau château, peu de monde hors saison, c'était très chouette

      Supprimer
  2. Oh ça devait être une belle visite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous avons fait la visite insolite, c'était super intéressant

      Supprimer
  3. Oooh, j'avais bien aimé la visite, mais j'y étais allée en février alors forcément aucune déco de Noël !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En février ça doit être bien aussi, il doit y avoir moins de monde qu'en été

      Supprimer
  4. Waouh tes photos sont vraiment sublime !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Noel dans un chateau, ça doit être magique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était magique, en plus le brouillard donnait une atmosphère un peu mystérieuse au lieu

      Supprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...