jeudi 1 décembre 2016

Il était quatre fois Noël

Le challenge "Il était quatre fois Noël" est de retour 


Cette année il est organisé par Chicky Poo et par Samarian

Au programme


Jeudi 1er décembre - Démarrage du challenge. Blog décoré sur le thème de Noël. 


Vendredi 2, Samedi 3 ; Dimanche 4 décembre -
Marathon de lecture, il commence le vendredi soir à 21h et se terminera,  le dimanche 4 décembre à 00h00.

Je suis inscrite dans la catégorie Santa Baby qui ne donne pas de contrainte sur les horaires et qui me permet de gérer le temps de lecture comme je le souhaite. Billet à venir sur la liste des livres prévus à cette occasion.


Lundi 6 décembre - défi photo, tous les lundis du mois. C'est le moment de nous régaler avec une photo sur le thème "gourmande chaleur".



Dimanche 11 décembre - journée marathon films/séries TV, à venir la liste des films que je regarderai. 

Lundi 12 décembre - photo sur le thème "illuminations"

Mardi 13 décembre -  recettes préférées de Noël.


Vendredi 16 décembre - décorations de Noël


Lundi 19 décembre - une photo sur le thème "présents" 

Mardi 20 décembre - Journée lecture au chalet ! Je ne participe pas à la lecture commune mais je publierai un billet peut-être sur un livre qui aura pour thème Noël. 



Lundi 26 décembre - « douceur(s) » avec la dernière photo du défi.

Mardi 27 décembre - retour cette année du "A picture, an hour for Christmas", qui consiste à prendre une photo toutes les heures du 25 décembre. L’occasion de revenir en images sur les préparatifs et le déroulement votre Noël !


Samedi 31 décembre - bonnes résolutions, ce qui m'inspire pour l’année à venir



3 commentaires:

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...