samedi 11 février 2012

Ma PAL s'alourdit

On m'a offert quelques livres pour mon anniversaire, tous très différents les uns des autres. 



La communauté du Sud-Mort de Peur de Charlaine Harris à J'ai lu. 
J'avais dit que j'arrêterai de lire les aventures de Sookie parce que ça devenait vraiment bidon mais je ne peux pas résister à la tentation....alors je l'ai demandé pour mes 28 ans.






Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol au Livre de Poche. 
J'ai aimé les deux précédents tomes donc c'est une très bonne idée.




La maison biscornue d'Agatha Christie au Livre de Poche.
Le challenge Agatha Christie est toujours d'actualité. Le titre original m'a tout de suite plu ainsi que la quatrième de couverture. 

 


Les vitraux d'Auvergne et du Limousin de Françoise Gatouillat et Michel Hérol des Presses Universitaires de Rennes. Corupus Vitrearum. 
Je ne pense pas tout lire de A à Z mais au moins de regarder les belles images et les notices des vitraux susceptibles de m'intéresser.



Comme je l'expliquais dans mon précédent billet, je lis en ce moment les anciens numéros de la revue Muze

J'ai lu deux numéros pour l'instant : le 62 (janvier-mars 2011) et le 63 (avril-juin 2011). Le numéro 62 ne m'a pas plus intéressé que cela. 


En revanche le n°63 consacré à la Scandinavie est composé de très bons articles sur la littérature et la culture scandinave. D'ailleurs, ce numéro m'a donnée quelques idées de lecture. Il y a également,  un dossier sur les femmes criminelles assez complet et très intéressant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...