samedi 1 janvier 2011

La Haute-Vienne

La Haute-Vienne vue par René Gilabert et racontée par Laura Cieza, Albi : éditions Un Autre Reg'Art, juillet 2009, 176 pages.

Je suis allée à Limoges pour les fêtes de fin d'année et comme nous avons le projet de nous installer dans la région en 2011, j'ai profité de l'occasion pour me documenter sur Limoges et ses environs. J'ai choisi ce livre car il présente succintement la richesse patrimoniale de la Haute-Vienne. Ce livre très illustré (environ 200 photos) se lit rapidement. Les photos et le texte manquent parfois d'originalité mais ce n'était pas le but de ma recherche. Je trouve que cet ouvrage donne un bon aperçu de la Haute-Vienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...