vendredi 1 décembre 2023

Calendrier de l'Avent

 Thème du jour : Calendrier de l’Avent ! 

Innovation de l'année, j'ai un calendrier de l'Avent Yankee Candle, mais comme je suis gourmande, j'ai aussi celui des Madeleines Bijou


Comme chaque année, notre super vendeur de croquettes Husse a offert un calendrier à nos deux bouledogues



Et enfin, pour mon compagnon, j'ai préparé des chocolats dans des petites poches tout simplement



Ouverture de la première case ce soir !!!


Il était onze fois Noël organisé par Chicky Poo et Samarian




9 commentaires:

  1. Le Yankee me fait bien envie tous les ans ! Je te souhaite de chouettes ouvertures de cases !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies, les petites poches aux couleurs de Noël !! :-) Et bon appétit à vos chiens miam !
    http://croquerlespages.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Les calendriers de l'Avent ne seraient pas ce qu'ils sont sans un calendrier de gourmandise ! C'est une obligation !!!

    RépondreSupprimer
  4. Roooh un calendrier de l'Avent de madeleines Bijou, alors là je suis méga jalouse !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un calendrier de l'avent de madeleines, c'est vraiment une super idée ! Miam !

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...