jeudi 30 novembre 2023

Ouverture du chalet : PAL

C'est le grand jour d'ouverture du chalet 


organisé par Chicky Poo et Samarian

Voici les livres qui sont dans ma valise. 
L'objectif est d'en lire tout au long du mois de décembre et  surtout lors du marathon de lecture prévu le week-end du 8 au 10/12. 

















*Casse Noisette d'ETA Hoffmann et Alexandre Dumas

* Le goût de l'hiver, textes choisis et présentés par Fabienne Alice

*Un Noël à Eaton Square d'Anne Perry

*Noël, une si longue histoire d'Alain Cabantous et de François Walter 

*Hiver : histoire d'une saison / François Walter

*Noël à Thompson Hall d'Anthony Trollope











3 commentaires:

  1. Une jolie pile à lire ! J'ai beaucoup aimé Casse-Noisette, j'aime le texte et j'aime aussi beaucoup le ballet =)

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera une découverte totale car je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures ! Anne Perry, un classique pour les fêtes !

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...