mercredi 30 novembre 2022

Calendrier de l'Avent 2022

 đŸŽ… Mercredi 30 novembre : Demain, c’est le grand jour ! Vous arriverez toutes au Chalet pour un peu plus d’un mois. Et ce sera aussi l’heure d’ouvrir la premiĂšre case de votre calendrier de l’Avent. ThĂ©, chocolat, savon, livres, mots doux… Montrez-nous pour quoi vous avez craquĂ© !


Cette année, j'ai opté pour les bonbons : le calendrier de l'Avent "Haribo, Le Merveilleux Hiver"

L'an dernier, j'avais trop attendu et il n'Ă©tait plus disponible. Cette annĂ©e, c'est un cadeau que l'on m'a fait.   






Dans ce calendrier, il y a des pochettes : Merry Christmas, Dragibus, Happy cola, Goldbears, Maoam Bloxx, Maoam Stripes, Roulette. A dĂ©couvrir, les Maoam que je n'ai jamais dĂ©gustĂ©. 

Mon dentiste va ĂȘtre content. 😁😁😁😁 


 "Il Ă©tait dix fois NoĂ«l" 

organisé par Samarian et Chicky Poo




17 commentaires:

  1. Haha effectivement, tu fais un cadeau au dentiste ;) Mais en vrai, c'est pas si terrible que ça... Il est joli ce calendrier :) Vivement demain :p

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Oui, j'ai hĂąte d'ouvrir la premiĂšre case !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Oh, j'aimerais bien je crois ! Et il suffit d'ouvrir le calendrier le soir, un peu avant de se laver les dents…

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. je l'ouvre le matin, pour démarrer ma journée de bonne humeur

      Supprimer
  4. bonjour, comment vas tu? super sympa vos calendriers! ici juste un "célébrations" pour mon fils. passe un bon mercredi et à bientÎt!

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Mon fils l'avait pris l'année derniÚre, il l'avait beaucoup apprécié.

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Haribo c'est beau la vie .... je n'ai jamais vu ces calendriers.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. ils sont en supermarché, mais j'ai l'impression qu'ils n'en produisent pas beaucoup.

      Supprimer
  7. Les Haribo !!! il m'en reste d'Halloween, mais je ne refuserais pas les tiens...
    Syl.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. en plus, ils ont des formes de coeur, de cloches, c'est trop mignon

      Supprimer
  8. C'est un trĂšs bon choix de calendrier quand on aime les confiseries et non les chocolats !
    Bonne dégustation !

    RĂ©pondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  đŸ€¶ 13 dĂ©cembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de NoĂ«l !  Voici le sapin de NoĂ«l de notre ma...