dimanche 19 février 2017

Suivi du marathon Rat a Week Winter Edition

Suivi du marathon RAT a Week Winter Edition
 organisé par Marjorie


Rappel des deux défis choisis :

- Lire un livre d'un auteur que je n'ai jamais lu : fait
- Lire un classique : à faire

Je me suis lancée dans la lecture d'un pavé pour cette deuxième semaine Les Romanov 1613-1918 de Simon Sebag Montefiore. Comme c'est long à lire je n'ai lu que 86 pages.






Ensuite, j'ai poursuivi la lecture du Guide du Routard de Lisbonne, j'ai lu 58 pages. 





J'ai du rendre Relish, my life in the Kitchen à la bibliothèque, je n'ai pas pu le terminer


Total de : 144 pages lues


Je serai de retour prochainement pour la suite de ce marathon. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...