mardi 20 mai 2014

Le mois de juin sera anglais

Bientôt....

le retour du mois anglais 


organisé par Lou Titine et Cryssilda

Le principe est simple :
 lire, écouter, manger, regarder, boire anglais 

tout au long du mois de juin. 

Au programme :
Lectures communes 
Vous descendez ? de Nick Hornby 15 juin
L'amour dans l'âme de Daphné du Maurier 17 juin
Le secret de Wilkie Collins 19 juin
L'homme au complet marron d'Agatha Christie 28 juin

des essais en pâtisserie anglaise et peut-être de la musique. 


logo de Galéa Souslesgalets

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton billet de présentation, vivement juin !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très agréable mois anglais ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Juste un petit mot pour te dire que j'adore ta photo, so british :-) A très bientôt pour le mois anglais alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne suis pas l'auteur du logo. J'ai donc ajouté le nom de l'auteur sous le logo. J'ai eu un coup de coeur pour ce logo et je l'ai choisi parmi ceux qui ont été proposés sur le groupe Facebook.

      Supprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...