dimanche 11 mars 2012

John Carter

"Le film raconte le fascinant voyage de John Carter, qui se retrouve inexplicablement transporté sur Barsoom, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas et de la captivante princesse Dejah Thoris. Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains…" allociné


Je ne serais pas aller voir ce film toute seule mais comme je suis animatrice pour adolescents pendant les vacances scolaires, je me suis retrouvée par hasard dans les salles obscures. Le film choisi a été John Carter. J'ai eu peur de m'ennuyer mais j'ai trouvé l'histoire passionnante même si parfois les dialogues ne volent pas très haut. Les acteurs sont magnifiques et les effets spéciaux sont très réussis. Bien sûr la fin n'est pas une fin, on attend la suite avec impatience. J'ai été surprise d'apprendre qu'un acteur se cachait derrière le chef des Tharks, il s'agit de Willem Dafoe. Le film dure un peu plus de 2 heures mais on est tellement pris par l'histoire que l'on ne voit pas passer le temps. 

3 commentaires:

  1. pour moi john carter c'est le boooo le magnifique dr d'urgences !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lilas, je t'ai taguée ! C'est sur : http://laculturesepartage.over-blog.com/article-le-tag-des-11-par-loo-101373375.html et j'espère que tu auras envie de te dévoiler. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. @leelou, je t'avoue que je ne connais pas assez la série pour voir qui est le fameux John Carter.
    @Catherine, je vais tâcher de répondre à toutes ces questions. Merci de m'avoir taguée.

    RépondreSupprimer