vendredi 2 décembre 2011

Des livres et encore des livres

Les derniers livres de ma PAL sont : 


Un Noël plein d'espoir d'Anne Perry 








Un Noël à River Falls d'Alexis Aubenque.








J'ai acheté ces deux livres pour le défi de Mia : La magie de Noël, j'ai donc trois semaines pour les lire.

Deux autres livres pour le Challenge Agatha Christie :


Le crime d'Halloween d'Agatha Christie,. J'ai vu qu'il passait samedi dernier à la télévision. Je n'ai pas pu voir le début mais seulement la fin, l'histoire semblait captivante.







Cinq petits cochons d'Agatha Christie pour compléter ma collection.  






Et le petit dernier acheté :



HHhHH de Laurent Binet parce que c'est une fiction historique sur la Seconde Guerre Mondiale.








J'ai également reçu Poulet aux prunes de Marjane Satrapi en RING via le bookcrossing









Je viens de terminer : Je vais bien ne t'en fais pas d'Olivier Adam, reçu également en RING via le  bookcrossing. 

En fait, je pense avoir déjà lu ce livre, je m'en suis rendue compte au bout de quelques chapitres. Le film m'a plus marquée que le livre, j'avais abandonné en cours de lecture. Cette fois, j'ai tout lu. Je n'aime pas trop le style de l'écrivain notamment ses phrases courtes et brutes. Ce livre se lit très rapidement mais disons qu'il ne marquera pas mon esprit autant que le film.





2 commentaires:

  1. J'étais une grande fan d'Agatha Christie quand j'étais au collège. Je n'ai pas lu Le crime d'Halloween mais Les 5 petits cochons est un super bouquin, du moins j'avais adoré. Il faudrait que je me remette dans ses bouquins, j'en ai lu pas mal mais il m'en reste beaucoup encore.

    RépondreSupprimer
  2. Cinq petits cochons est apparemment une référence chez Agatha Christie un peu comme Dix petits nègres que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire.

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...