dimanche 1 décembre 2019

Il était sept fois Noël : calendrier de l'Avent

Pour le premier jour d'Il était une sept fois Noël 

Présentation de nos calendriers de l'Avent

Nous avons deux calendriers de l'Avent, le premier est celui des Madeleines Bijou avec chaque jour sa madeleine








Le deuxième est celui d'English Tea Shop avec chaque jour son sachet de thé. J'aurais préféré l'autre édition car les sachets de thé sont basiques dans celle-ci mais je n'ai pas eu le choix. 





Challenge organisé par 

11 commentaires:

  1. Alors, là, c'est du haut de gamme ! J'espère que tu nous montreras une fois par semaine tes surprises...
    Bon mois de l'Avent !
    Syl.

    RépondreSupprimer
  2. Mmm me manque un calendrier des thé tiens ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude je prends celui de Damman Frères qui est pas mal aussi.

      Supprimer
  3. Le calendrier de l'Avent des madeleines BIJOU !!!! =O Je suis jalouse !!!! =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a tellement de succès que le magasin est rapidement en rupture de stock.

      Supprimer
  4. Celui de bijoux semble vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau et surtout très bon d'après mon compagnon, car c'est le sien en réalité.

      Supprimer
  5. Wow, ils sont canons tous les 2 ! Je te souhaite de belles surprises derrières ces portillons :)

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...