mardi 11 décembre 2012

Un hiver en Russie

Cet hiver sera russe, je rejoins l'Hiver en Russie organisé par Cryssalida et Titine du 21 décembre 2012 au 21 mars 2013.

En effet, j'ai prévu quelques billets sur ce thème car j'ai vu Anna Karénine hier, mais j'attends la date du 21 décembre pour publier le billet. D'autre part, je vais voir au mois de janvier une pièce de théâtre qui s'intitule Histoires diaboliques de Nicolas Gogol mise en scène par Anton Kouznetsov donc ce challenge tombe à pic. En revanche, lire Guerre et Paix ou Anna Karénine me fait plus que peur au vu du nombre de pages de ces deux pavés donc j'opterai certainement pour un ou deux livres d'auteurs russes plus légers. 



4 commentaires:

  1. Bon challenge ! Il est bien Anna Karénine ? J'hésite à aller le voir, il a de bonnes critiques.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, le film est bien mais la mise en scène est assez déroutante. J'ai aimé mais sans plus. Je ferai un billet prochainement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lilas Violet,
    Contente que tu participes aussi à ce beau challenge hivernal !
    Je t'ai taguée ! C'est sur http://laculturesepartage.over-blog.com/article-taguee-par-george-who-s-113582341.html
    Bonne soirée et bon challenge !

    RépondreSupprimer
  4. Ok merci pour ton commentaire, je fais le tag dès que possible.

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...