vendredi 14 décembre 2018

Marathon de lecture il était six fois Noël



Le marathon de lecture d’hiver du challenge 
Il était six fois Noël se déroulera 
du vendredi 14 décembre à 21 heures 
au dimanche 16 décembre. 


Je me suis inscrite à la catégorie "Santa tell me", objectif lire 500 pages dans le week-end. 



Mon programme 
- Histoires de Noël, un recueil d'histoires sur Noël d'écrivains divers et variés. 
- Finir le livre que je suis en train de lire actuellement George Sand à Nohant. Une maison d'artiste de Michelle Perrot

Sur ma PAL à piocher
- Portrait sépia d'Isabel Allende
- Bathika de Véronique Olmi
- Le cœur cousu de Carole Martinez

A suivre donc ce soir à partir de 21 heures....

Vendredi 14 décembre 21 h 05.
Je commence le marathon avec Histoires de Noël, de Marie-Paule Armand, Maeva Binchy. 

Vendredi 14 décembre 23 heures
J'ai lu 5 histoires, ce qui fait 119 pages pour aujourd'hui. J'ai tellement l'esprit embrumé (fin de semaine très chargée) que je ne suis pas en capacité de dire pourquoi j'ai aimé ou pas aimé telle ou telle histoire. La suite demain donc et mon avis sur ce recueil d'histoires de Noël....


Marathon organisé par Samarian et Chicky Poo 





7 commentaires:

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...