dimanche 31 décembre 2017

Bilan 2017

Pour l'année 2017, j'avais pour objectif de lire 80 livres. 
Je ne l'ai pas atteint car j'en ai lu seulement 57. 
J'ai regardé de nombreuses séries (19 séries, 30 saisons) au cours de l'année. Au cinéma, j'ai vu 23 films au total. 

Top 3 films

Rodin


Les gardiennes


Le semeur




Top 5  livres 

L'empreinte de toute chose d'Elizabeth Gilbert

Les filles de l'ouragan de Joyce Meynard

Les chaussures italiennes d'Henning Mankell

L'auberge de la Jamaïque de Daphné Du Maurier

Le maire de Casterbridge de Thomas Hardy


Top 5  séries sur Netflix

Poldark : saisons 2 et 3 



Penny Dreadful : saison 1, 2 et 3


Las chicas del cable: saison 1


The Crown : saison 1


Peaky Blinders : saison 3



Objectif 2018 : lire 70 livres. 





3 commentaires:

  1. J'avais aussi beaucoup aimé l'auberge de la Jamaïque! Bone année 2018!

    RépondreSupprimer
  2. un très beau bilan même si tu n'as pas atteint ton objectif le principal c'est que tu y ai pris du plaisir./

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...