vendredi 7 juillet 2017

Rat a Week édition estivale

C'est le retour du  Rat a Week 
Edition estivale 
organisé par Marjorie.




Début du marathon le lundi 3 juillet à minuit jusqu'au dimanche 4 septembre minuit. 

Je choisis la catégorie Tongs et paréo : objectif lire au moins 500 pages par semaine, je me fixe plusieurs défis, je lis les livres dans l'ordre que je souhaite

Je choisis les semaines 

- du lundi 10 au lundi 17 juillet  


Les défis retenus : 

Lire un livre dont la couverture comporte du vert
Lire un livre laissé en cours de lecture
Lire au moins 5 livres
Lire un livre dont l'histoire se passe au 19ème siècle




Toutes les infos sur le blog de Marjorie et sur la page Facebook

1 commentaire:

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...