dimanche 12 février 2017

Suivi du marathon RAT a Week Winter Edition

Suivi du marathon RAT a Week Winter Edition
 organisé par Marjorie


Rappel des deux défis choisis :

- Lire un livre d'un auteur que je n'ai jamais lu : fait
- Lire un classique : à faire


Samedi 4 février
La Haute-Corrèze, une belle inconnue. 112 pages. 
Il s'agit du livre d'un auteur que je n'ai jamais lu.









Dimanche 5 février : 
La vie rêvée de Virginia Fly d'Angela Huth : 218 pages.













Annie Sullivan and the trials of Helen Keller By Joseph Lambert : 92 pages












Les Romanov 1613-1918 de Simon Sebag Montefiore: 35 pages












Lundi 6 février
Relish, my life in the Kitchen de Lucy Knisley : 12 pages 
pas encore fini











Les Romanov  : 35 pages

Mardi 7 février
Les Romanov : 25 pages

Mercredi 8 février
Les Romanov : 36 pages

Jeudi 9 février
Les Romanov : 24 pages

vendredi 10 février
Les Romanov 29 pages

Samedi 11 février
Le Guide du Routard Lisbonne 2017 : 42 pages











Total : 660 pages. Pas mal pour la première semaine, surtout que je n'avais pas prévu de lire plus de 500 pages. 

Je repars sur la même base pour la deuxième semaine. Moins de 500 pages. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...