dimanche 8 décembre 2013

Il était une fois Noël

Je viens de découvrir le challenge Il était une fois Noël 

organisé par Chicky PooPetit Spéculoos et Samaria 



J'aime beaucoup le mois de décembre : 
les sapins, les décorations, les cadeaux, les films, 
les biscuits et les gâteaux de Noël. 


Cette année sera exceptionnelle car je passe Noël à Venise. 


Ce n'est pas certain que je puisse lire des romans de Noël avant le départ en Italie mais j'ai le temps de réaliser 
des recettes,  de prendre des photos de ma ville 
et de regarder des films.

A bientôt


1 commentaire:

  1. Quelle chance de passer les fêtes à Venise :-) J'espère que tu nous montrera quelques photos du Venise hivernale et de Noël :-)

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...