dimanche 11 novembre 2012

Ma PAL s'est fortement alourdie

Vendredi, je me suis rendue à la Foire du Livre à Brive la Gaillarde. 

J'y ai surtout rencontré des auteurs locaux. 
Voici les livres que j'ai acheté et fait dédicacer : 





J'ai eu aussi la chance de croiser Yves Aubard, auteur de :


Livre que j'avais reçu lors de Masse Critique organisée par Babelio

Puis pour terminer, je suis passée par le rayon BD suite au billet d'Alice, j'ai pris END : 










Il y a une autre liste que je dois établir : c'est celle des 16 livres que j'ai acheté la semaine dernière à une vente d'Amnesty International. Billet à suivre très prochainement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...