dimanche 23 septembre 2012

Challenge God save the Livre.

J'ai décidé de participer à un challenge qui a commencé en février 2012 et qui se termine fin février 2013.

Il s'agit du Challenge God Save the Livre, organisé par Antoni.

En ce moment, je lis beaucoup de littérature anglaise. Je rejoins ce challenge pour partager mes lectures avec les autres participants mais aussi pour découvrir des livres et des auteurs anglais que je ne connais pas encore.

Il reste exactement six mois pour finir le challenge, je m'inscris à la catégorie Prince Charles : 5 livres à lire.

A bientôt !



3 commentaires:

  1. Bonne chance alors ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir lilasviolet, je suis affreusement en retard dans la lecture de mes commentaires. Aussi, je te souhaite à nouveau la bienvenue dans cette aventure et te remercie pour cet article de présentation. A bientôt pour tes lectures so british.
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème, je me doutais que tu devais être occupé de l'autre côté de l'écran. J'ai vu que Meurtre en Mésopotamie figurait sur la liste donc tout est bon. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...